Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Familiale Catholique du Bas-Dauphiné
Catégories
Compte Twitter
25 mai 2012

Route Saint-Martin

 

Messe-c0868

 

 Vous ressentez la nécessité de prendre une halte spirituelle et fraternelle pendant l’été ?

C'est le moment de concrétiser : décidez-vous et motivez vos amis !

 

Du 30 juillet au 9 août la Route Saint-Martin vous attend en Bretagne, entre Redon et Sainte Anne d'Auray.

  • Entre 16 et 20 ans je me pose les questions de l’engagement dans une orientation d’études, au service de l’Église (scoutisme, paroisse…), des signes de ma vocation (au mariage, à la vie consacrée, au sacerdoce…).
  • Entre 20 et 25 ans c’est l’engagement dans le choix d’un métier, d’une vocation, d’un conjoint, au service de l’Église (paroisse, dans l’éducation, bénévolat, caritatif), de l’humanitaire.
  • Entre 25 à 30 ans je me pose les questions de ma fidélité aux engagements pris, de ma place dans la vie sociale, professionnelle, dans la vie de l’Eglise, d’un conjoint, d’une vocation, de la réalisation de mes attentes…

En adaptant son programme par chapitre et par tranches d’âges, cette Route Saint Martin 2012 tachera de répondre à vos questions par son thème :

« Comment me préparer aujourd’hui à m’engager demain ? »

 

Pour plus de renseignements et pour vous inscrire cliquez ici.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 58 348
Publicité
Newsletter
Publicité