LITTLE BOY-soireecine23juin

AFC BD Little boy

A propos du film :

Pepper Flint Busbee (Jakob Salvati), surnommé Little Boy, est ridiculisé et intimidé par les autres enfants de sa ville du fait de sa petite taille.

Mais Pepper passe au-dessus de ces critiques car il vit une relation privilégiée avec son père James Busbee, faite d’aventures.

Inspirés par les exploits hors du commun de leur héros de bande dessinée (le magicien Ben Eagle), Pepper et son père ont ce petit rituel complice : « Tu t’en sens capable ? » - « oui, je crois qu’on en est capables! »
Cependant, quand James part à la guerre, Little Boy est déboussolé sans son meilleur ami. Il est prêt à tout faire pour changer le cours de l’histoire et ainsi ramener son père à la maison.

À la suite d’un sermon qui traite du pouvoir de la foi, Pepper demande au Père Olivier (Tom Wilkinson) de l’aider. Ce dernier lui donne une liste de tâches à effectuer pour se rapprocher de Dieu et ainsi potentiellement sauver son père.

L’élément le plus dur de la liste mais aussi le plus important : se lier d’amitié avec Hashimoto, un japonais âgé qui est l’incarnation vivante des ennemis contre qui son père est parti se battre.
Ce film est ainsi une aventure émouvante pour toute la famille.

Little Boy est une célébration de l’amour indescriptible entre un père et un fils, et le pouvoir transformateur de la foi.

Venez nombreux  voir ce film en famille !!!

Un joli conte accessible à tous les âges.

Pour vous inscrire c'est ICI