Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Familiale Catholique du Bas-Dauphiné
Catégories
Compte Twitter
31 janvier 2014

diabolisation de la famille et écran de fumée sur l'idéologie du genre

 

Un projet de loi déposé au Sénat au mois de Décembre par l'UMP, concernant la restriction de l'instruction à la maison, fait froid dans le dos lorsqu'on en lit les attendus:

" Dans cet esprit, l'éducation à domicile par la famille ne peut être qu'une situation exceptionnelle, liée à l'état de santé ou à l'incapacité permanente ou temporaire de l'enfant.

Elle ne peut être le prétexte d'une désocialisation volontaire, destinée à soumettre l'enfant, particulièrement vulnérable, à un conditionnement psychique, idéologique ou religieux."

N'est-ce pas encore une fois une tentative de diabolisation de la famille et de limitation de sa liberté, les mots sont clairs et ne laissent aucun doute.

Une pétition circule pour faire retirer ce projet de loi:

http://www.avaaz.org/fr/petition/SENAT_Lannulation_de_la_proposition_de_loi_visant_a_limiter_le_droit_de_lief/?tQdaNgb

De son coté,  L'équipe du secteur Education de la CNAFC et l'UNAF restent attentives sur ce sujet et prêts à intervenir dès que le projet fera l'objet de discussion en niche parlementaire. 

njat2

njat1

Non,

l'idéologie du genre

n'est pas 

une "rumeur"

 

 

 

Le Ministère de l’Education Nationale communique actuellement pour dénoncer une "rumeur" concernant l’enseignement de la « théorie du genre » à l’école. Si certains messages circulant entre parents d'élèves contiennent effectivement des informations erronées, excessives ou déformées, il n'en reste pas moins que le gouvernement agit actuellement pour installer doucement mais durablement l'idéologie du genre dans l'éducation des plus jeunes sous des prétextes comme « l'égalité entre garçons et filles » ou la « la lutte contre les stéréotypes ».

Signez la pétition adressée à M. Peillon : www.PasUneRumeur.com

 

Rapport Lunacek Feuille de route du lobby LGBT

Le Parlement européen se prononcera sur le rapport Lunacek lors de la session plénière du 3 au 6 février. Ce projet de résolution repose sur l’idéologie du genre. Il incite les États membres de l’UE à adopter des législations favorables au changement de sexe à l’état civil, au mariage et à l'adoption pour tous.

Urgent : Interpellez vos eurodéputés : www.deputespourtous.com/europe/

*

Film TOMBOY présenté dans les écoles,

une ambiguité de plus qui n'a rien à voir avec l'instruction

Comme vous le savez sans doute, "Tomboy" est un film faisant la promotion de l'homophilie et qui a été projeté à plus de 45 000 élèves du Primaire le trimestre dernier. Pour lutter contre une telle intrusion dans la vie affective des enfants, une pétition a été lancée

http://citizengo.org/fr/1021-non-diffusion-du-film-tomboy-dans-les-ecoles-dans-le-cadre-du-programme-ecole-et-cinema-mis?sid=MzUyMTc0MDcwODY5Mjkw

 

 

Participez à la Manif Pour Tous le 2 février

Pour dire NON à la marchandisation de la femme et de l'enfant (PMA, GPA) !
Pour dire NON à la diffusion de l’idéologie du gender !
Pour dire NON à l’asphyxie fiscale des familles !
Pour l’abrogation sans rétroactivité de la loi Taubira !

LYON : RDV le 2 février
à 14h place Bellecour

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 58 355
Publicité
Newsletter
Publicité