Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Familiale Catholique du Bas-Dauphiné
Catégories
Compte Twitter
1 février 2014

Communiqué d'Antoine Renard après la publication de la tribune du Monde de vendredi 31/01:

"Chers amis,
Une tribune paraît dans le Monde avec ma signature sous le titre "nous ne manifesterons pas dimanche".
Je ne m'associe en aucune façon à un appel à ne pas manifester, au contraire, puisque je serai moi-même à Varsovie avec les associations familiales polonaises.
Autant j'ai pensé que les responsables locaux ne devaient pas se sentir obligés de déployer les mêmes efforts que l'an dernier pour faire venir des gens très éloignés, autant je me suis réjoui du recadrage des thèmes et de la localisation en deux endroits, permettant plus facilement la participation de ceux pour qui l'effort est moindre.
Il est évident qu'une manifestation sur les thèmes très sérieux qui sont avancés ne peut pas se faire sans la présence d'un grand nombre d'entre nous et le soutien des autres, même si d'autres actions sont aussi nécessaires.
A tous bon courage."

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 58 367
Publicité
Newsletter
Publicité